Eva JOLY à Dunkerque le 19 décembre.

Eva Joly nous fait l’honneur de venir à Dunkerque ce lundi 19 novembre, entre 14h30 et 18h30.

L’objet principal de sa visite sera la rencontre organisée par l’ARDEVA pour soutenir les victimes de l’amiante (assemblée prévue à 17h00, salle de la concorde, 1 rue de la concorde à Petite-Synthe). La décision récente de la cour d’appel de Douai sur la demande de remboursement d’une partie des indemnisatoins perçues par les malades est incompréhensible pour beaucoup d’entre eux.

Entre 14h30 et 15h30-16h00, nous vous proposons d’accompagner Eva sur la digue, pour une conférence de presse sur le potentiel énergétique renouvelable du Dunkerquois. Eva pourra rassurer les salariés de la centrale de Gravelines sur le temps nécessaire à la transition énergétique et défendre le potentiel éolien off shore en Mer du Nord (Dunkerque dépose une candidature pour le second appel à projets de l’Etat).

16h00-16h30 : arrivée à la salle de la concorde et échange préalable avec les responsables associatifs de l’ARDEVA, comme ces derniers l’ont proposé.

17h00-18h00 : rencontre de l’ARDEVA. Des centaines de personnes sont attendues, il vaut mieux venir tôt.

Bien sûr, n’hésitez pas à diffuser largement l’information et à venir nombreux accueillir et accompagner notre candidate lundi à Malo ou à Petite-Synthe, si vous le pouvez.

Remonter

flandremaritime.eelv.fr/?utm_source=google&utm_medium=site&utm_campaign=Flandre%20Maritime